• Livraison

    Les articles en stock sont livrés sous 7 jours ouvrés après réception du règlement. Ce délai varie en fonction de la charge de travail de la créatrice et de la complexité des commandes.

    Un e-mail est adressé au client pour l’avertir de l’envoi de sa commande, avec un numéro de suivi lui permettant de suivre l’acheminement de son colis.

    Les frais de livraison sont indexés sur les tarifs postaux en vigueurs et sont mentionnés au moment du
    règlement de la commande.

    La livraison est disponible uniquement en France pour le moment. N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez une demande à l'étranger (via le formulaire de contact ou sur candame.jdl@gmail.com)

    Les envois se feront, selon le choix du client, par La Poste, ou bien en point relais Mondial Relay.

    Les frais de port sont offerts à partir de 100 euros d’achat en France Métropolitaine via Mondial Relay

     

    Le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur. Candâme ne peut être tenue responsable de l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, de perturbations, d’intempéries ou de grève.

    En cas d’erreur dans l’adresse renseignée par le client, Candâme ne pourra pas, en aucun cas, en être tenue responsable.

    Le cas échéant, le client devra attendre que la Poste retourne le colis à l’expéditeur afin que la commande puisse être réexpédiée de nouveau à la bonne adresse (les éventuels surcoûts de cette opération seront à la charge de l’acheteur).

    Les créations sont expédiées en parfait état. En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra envoyer un e-mail avec photos à l’appui dans les 5 jours suivant la livraison, à l’adresse : candame.jdl@gmail.com

     

  • Retour

    Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter, si le produit ne convient pas. Les frais de retour sont à votre charge. Le produit doit être retourné dans son emballage
    d’origine. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit retourné.

    Dans le cas d’une commande confectionnée à la demande du client ou nettement personnalisée, et Conformément aux dispositions du code de la consommation, le client ne dispose pas d’un délai de 14 jours.